L'entreprise




Alors que le niveau de prix des chaussures de marque pour enfants inquiète un grand nombre de chausseurs spécialistes, BELLAMY, entreprise française, parvient à tenir ses prix et à proposer au marché un produit rapport qualité/prix assez exceptionnel. La Marque est distribuée par 1300 points de vente en France – et dans 300 autres à l’étranger, principalement en Belgique, Angleterre et Suisse.

Bellamy est implanté dans le Choletais depuis 1950. Entreprise familiale, elle a vu se succéder trois générations. Employant 200 salariés dans le Maine et Loire à la Chapelle-du-Genêt, Bellamy maîtrise entièrement sa chaîne de production : fabrication de semelles, patronage, coupe, piqûre, injection directe,

Une équipe de douze représentants sillonne notre territoire afin d’y diffuser la marque et huit couvrent le secteur de l’export.


Entreprise Bellamy

Notre spécialité : créer des chaussures qui s'adaptent aux pieds de vos enfants.
Nos chaussures sont munies d'un bourrelet pour protéger la malléole, d'une languette matelassée, d'un contrefort et d'une voûte plantaire pour le maintien et le confort du pied de votre enfant.

La qualité de nos produits : Nous sommes les n° 1 sur le marché. Toutes nos chaussures sont fabriquées dans des matières nobles (cuir de vachette pleine fleur, doublure et première pleine fleur, semelle élastomère anti-dérapante).
BELLAMY aide vos enfants à grandir en leur garantissant une qualité de chaussure inégalée.

AVEC BELLAMY, LES PIEDS DE VOS PETITS SE DEVELOPPENT SANS SOUCI